Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("segmentation du marché")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 170

  • Page / 7
Export

Selection :

  • and

L'offre de service de messagerie légère: économie des réseaux et logiques de fragmentationDINCBUDAK, N.Les Cahiers de l'IREPP. 1992, Num 12, pp 79-91, issn 1240-2095Article

Finance internationaleMATHIS, J.1991, 174 p., isbn 2-8691-1058-8Book

Main-d'oeuvre étrangère: une analyse de l'économie suisseBURGENMEIER, B.1992, 275 p., isbn 2-7178-2226-7Book

Defining residential submarkets : evidence from Sydney and Melbourne = La segmentation du marché du logement : le cas de Sydney et MelbourneBOURASSA, S. C; HAMELINK, F; HOESLI, M et al.1997, 51 p.Book

L'asymétrie concurrentielle des marques dans l'analyse des parts de marché : le modèle d'intensité compétitiveCROIZEAN, J. P; LAURENT, G; HELFER, J. P et al.1994, 420 p.Thesis

The local housing sub-market structure and its propertiesTU, Y.Urban studies (Harlow). 1997, Vol 34, Num 2, pp 337-353, issn 0042-0980Article

Segmentation of the nordic winter sun seekers market = Segmentation de marché des touristes recherchant le soleil en hiverAHMED, S; BARBER, M; D'ASTOUS, A et al.1996, 21 p.Book

The structure of housing submarkets in a metropolitan region = La structure du marché du logement dans une région métropolitaineBOURASSA, S. C; HOESLI, M.1999, 29 p.Book

Economie de la culture: les transformations du marché de l'art = The economy of culture: art market transformationsMOULIN, R.Cahiers français (Paris, 1956). 1993, Num 260, pp 76-87, issn 0008-0217Article

Segmentation theory applied to local, regional and spatial labour marketsMORRISON, P. S.Progress in human geography. 1990, Vol 14, Num 4, pp 488-528, issn 0309-1325Article

Une segmentation typologique du marché utilisant les réseaux de neurones = Clustering-based market segmentation using neural networksHRUSCHKA, H; NATTER, M.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1994, pp 817-825Conference Paper

Les marchés ethniques des arts et de la culture : une étude de segmentation = The ethnic market for the arts and culture : a segmentation studyDAGHFOUS, N; NDIAYE, S.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2001, n. pConference Paper

Présentation d'une technique de classification : la typologie floueLOUET, Y; PAVIOT, G.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1996, pp 641-653Conference Paper

Do housing submarkets really matter ?BOURASSA, S. C; HOESLI, M; PENG, V. S et al.2003, 22 p.Book

Apport des analyses hiérarchiques multiniveaux et des modèles de mélange aux techniques de modélisation selon les équations structurelles. Vers une troisième génération d'analyse multivariéeVALETTE-FLORENCE, P.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1998, pp 695-712Conference Paper

Le marché de la publicité en RussieLAFAILLE, S.Le Courrier des pays de l'Est. 1998, Num 431, pp 42-57, issn 0590-0239Article

L'achat impulsif en hypermarché : segmentation des acheteurs = Compulsive purchase in hypermarket : buyers' segmentationGIRAUD, M.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2002, (vol.2) 101-128Conference Paper

A la recherche d'un critère de segmentation supplémentaire : la situation de consommationLEMOINE, J. F.1994, 13 p.Book

Market segmentation and its applications in transit industryZHANG YUN-QUAN; YAN XIAO-PEI; HE CHONG-MING et al.The Journal of Chinese geography. 1999, Vol 9, Num 4, pp 371-377, issn 0218-1444Article

Positionnement des organismes de formation dans la branche formation continuePLASSARD, J. M; LOUKIL, F.2000, 29 p.Book

Conditions d'application de la segmentation marketing dans le contexte d'un pays en voie de développement : le cas de la Côte d'Ivoire = Conditions of market segmentation application in the undevelopment country context : the case of Ivory CoastANASSE ADJA, A; CLIQUET, G.1997, 486 p.Thesis

Les théories de la segmentation comme grilles de lecture du marché du travail artistiqueFARCHY, J.Conférence Internationale sur le Management des Arts et de la Culture. 1993, 5 p.Conference Paper

Thinking through work : complex inequalities, constructions of difference and trans-national migrantsMCDOWELL, L.Progress in human geography. 2008, Vol 32, Num 4, pp 491-507, issn 0309-1325, 17 p.Article

La conjoncture industrielle et la désaffection pour les études scientifiques = Conjecture and disaffection for scientific studiesHAAS, Joachim.Politiques d'éducation et de formation. Analyses et comparaisons internationales. 2005, Num 15, issn 1377-3488, 55-67, 99 [14 p.]Article

The elite, the natives, and the outsiders : migration and labor market segmentation in urban ChinaFAN, C.C.Annals of the Association of American Geographers. 2002, Vol 92, Num 1, pp 103-124, issn 0004-5608, 22 p.Article

  • Page / 7